Rapatriement du moteur... et de la caisse (mise à jour du 28 août 2009)

Publié le par Michmuch

Comme vous avez pu le constater, le chantier n'a pas vraiment avancé depuis un moment, et pour cause, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de monter à Vichy

Donc, aux grands maux, les grands remèdes, j'ai décidé de transférer mon moteur plus près de chez moi, afin de relancer cette restau qui piétine un peu..

Ainsi, lundi 20 juillet 2009, j'ai mis mon ensemble moteur-boîte dans la remorque pour 400Km de route




La remorque la plus puissante de monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant il faut aussi descendre la caisse, mais pour la transporter, il faut la rouler hors du garage pour la charger, et pour ça, un petit travail m'attend :

(à paritr de là, imiter Maïté)

Alors Micheline, pour nous faire un bon chariot du pays avé des rondelles toutes fraîches il nous faut :
_une palette

_des roulettes pivotantes


_des tirefonds costauds


On assemble le tout :


On descend la caisse de ses chandelles sur le chariot :


Et on peut enfin jouer à déplacer la voiture :


Et voilà Micheline, un beau chariot, bien de chez nous, sans arôme artificiel

(mode Maïté OFF)

Ensuite, il m'a fallut ranger le garage et préparer le voyage de toutes les pièces donc : confection de cartons, rangeage des pièces, préparation pour pas perdre de temps demain...



C'est dingue comme ça prend plus de place quand c'est démonté !!!

Le grand jour est arrivé, il a fallu tout charger sur le plateau






Et l'arrivée dans sa nouvelle maison




Voilà, maintenant je vais pouvoir réattaquer cette resto, elle est déjà presque finie.....
dans ma tête !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon..... tu es définitivement barré... :) :) <br /> Quand est-ce que tu t'y remets ? hein ?<br /> <br /> Thomas (Gataca, sortie Auvergne, 993 C4 noire chocolat)
Répondre